mardi 11 septembre 2012

Savon Musc Blanc



Ingrédients : total huile 400g
- HV olive : 140g (35%)
- HV coco : 120g  (30%)
- Karité : 60g (15%)
- HV Sésame : 40g (10%)
- HV Ricin : 40g (10%)
- NaOH pour surgras à 7%
- Eau :  152 mL
- Argile blanche : 5 ml


Ajouts :
- Fragrance white musc : 10 mL
- Argile rose



Dépôt d'un peu de pâte colorée au fond du moule et marbrage en surface à trace fine.

Juste après la mise en moule

Je suis un peu déçue du marbrage, il n'est pas assez contrasté..., j'aurais du mettre plus d'argile.

L'odeur est sympa mais un peu entêtante (ce qui ne contribue pas à me donner envie d'utiliser des fragrances...). Je ne l'ai pas encore testé donc des nouvelles bientôt !

3 commentaires:

  1. Bonjour, je suis à la recherche de fragrance White Musk pour faire mon parfum, puis je vous demander où vous avez trouvé la vôtre ? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis à la recherche de fragrance White Musk pour faire mon parfum, puis je vous demander où vous avez trouvé la vôtre ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      La mienne venait de chez Gisella Manske.

      Supprimer